Vigipirate

Comme l'an dernier, pour des raisons de sécurité, le campus de l'INSA de Toulouse où se déroule notre festival est soumis au plan Vigipirate alerte attentat.

Afin de pouvoir vous assurer l'accès à Grimoire, il est indispensable de vous inscrire sur notre site sous votre vrai nom (créez un compte puis suivez les instructions !).

Le festival ne sera ouvert qu'aux personnes inscrites en amont et des vérifications d'identité seront effectuées à l'entrée. Pensez à apporter un document prouvant votre identité.

Aucune donnée ne sera communiquée à d'autre organisme que l'organisation du festival et l'Institut National des Sciences Appliquées de Toulouse. Elles ne feront l'objet d'aucune exploitation commerciale ou cession. Aucune donnée ne sera conservée plus de trois mois à compter de la fin de l'événement. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant.

Publié le .